Technologie

Comment accroître le taux de conversion de vos offres d’essai gratuit ?

La gratuité est l’une des meilleures techniques pour inciter des prospects à tester vos produits ou vos services. Certaines entreprises proposent donc des tests gratuits sur leur site. Le but de cette stratégie est de générer plus de trafic et de gagner de nouveaux clients. Mais, comment s’assurer qu’au bout de la période d’essai gratuit, les testeurs se transformeront en clients ? Voici 5 techniques qui vous aideront énormément !

Jeudi 22 Novembre 2018 La Rédaction

Comment établir une bonne communication visuelle, génératrice de leads ?

Nous sommes à un siècle où l’image occupe une place de premier plan. En effet, 90 % des informations que le cerveau traite sont visuelles. Cependant, beaucoup de dirigeants d’entreprises ont tendance à délaisser cet aspect qui, pourtant, améliore la conversion des prospects. Nous vous prodiguons ici 5 conseils qui vous aideront à maîtriser votre communication visuelle en ce sens.

Jeudi 15 Novembre 2018 La Rédaction

6 moyens d’obtenir des liens de qualité vers votre site d’entreprsie

Avec l’évolution technologique et le développement des nouvelles techniques marketing, il est indispensable pour une entreprise d’avoir une présence sur le net. Et pour sortir du lot face à ses concurrents, un bon référencement de son site internet grâce à des liens de qualité est un grand atout. Si vous vous demandez donc comment avoir des liens de qualité vers votre site d’entreprise, voici un article qui devrait vous intéresser.

Mercredi 14 Novembre 2018 La Rédaction

La découverte d’une faille de sécurité emmène Alphabet à fermer Google+

Google a pris la décision hier lundi 08 octobre 2018 de fermer la version de son service Google + réservée aux particuliers et de durcir sa politique de gestion des données, suite à la découverte en mars dernier d’une faille de sécurité ayant fragilisé les données personnelles d’environ 500.000 utilisateurs.

Mardi 9 Octobre 2018 La Rédaction

Le projet d’avion Skylander désormais sous le pavillon du chinois Tianjiao

L’avion biturbopropulseur Skylander, qui était censé être assemblé en Lorraine par le constructeur français Sky Aircraft, sera en fin de compte construit par le groupe chinois Tianjiao General Aviation, aujourd’hui Emper Aviation. Ainsi en a décidé le tribunal de commerce de Briey (Meurthe-et-Moselle) qui a accepté le 6 juin dernier l’offre du géant chinois de racheter le projet d’avion Sk105 pour un montant de 1,9 million d’euros.

Vendredi 15 Juin 2018 La Rédaction

Pages

  • Page 1 on 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5