Aller au contenu principal

Marketing : les meilleures formations anglophones à suivre en ligne

Formation en ligne ; https://www.pexels.com/fr-fr/photo/apprendre-bureau-business-woman-businesswoman-68761/

Profiter du temps de confinement pour se faire former, quelle bonne idée ! Le domaine du marketing est actuellement pris d’assaut et dans ce domaine, les formations en ligne anglophone ont le vent en poupe. Réputées pour être leurs réelles valeurs ajoutées, elles vous permettront surtout de préparer la sortie du confinement et la relance de votre activité. Voici les meilleures formations online en marketing anglophone.

Proprofs Career Training Software

Proprofs propose à des milliers d’entreprises à travers le monde des logiciels de formations professionnelles. Fonctionnant grâce au cloud, ce leader des formations en ligne se propose de former des milliers d’employés travaillant en entreprise.

Avec la crise sanitaire causée par le Coronavirus, les employés, les managers peuvent suivre depuis chez eux les cours proposés par Proprofs. À travers ces cours, apprenez un peu plus sur les meilleures stratégies de développement pour booster votre carrière.

Accessibles où que vous vous trouviez, ces cours vous permettent d’apprendre selon vos convenances. En plus, il vous est possible de personnaliser l’accès à vos cours. Profitez du temps que vous passez à la maison pour booster votre productivité. C’est le moment de combler vos lacunes, d’apprendre de nouvelles choses pour être au taquet à la reprise.

Talent LMS

Comptant parmi les meilleures plateformes d’apprentissages en ligne, Talent LMS propose des cours pratiques. À travers ses cours basés sur le Cloud, cette plateforme satisfait depuis sa création ses utilisateurs. Avec son essai gratuit, Talent LMS vous permet de tester le développement de votre entreprise ou de votre start-up.

Aussi, cette plateforme de cours en ligne présente-t-elle de nombreuses fonctionnalités. En plus, elle est très facile à utiliser. D’ailleurs, elle est délivrée avec des applications mobiles iOS et Android afin que toutes les personnes qui y recourent puissent l’utiliser facilement.

Par ailleurs, il vous y est proposé des analyses, des rapports relatifs à votre domaine d’apprentissage. En plus d’être simples, ces rapports et analyses sont très compréhensibles.

Lessonly

Logiciel convivial, Lessonly vous permet de suivre des formations en ligne. Simple et facile à utiliser, ce logiciel vous permet de suivre vos cours à travers une salle de classe virtuelle.

Le confinement est la meilleure période pendant laquelle vous apprendrez de nouvelles choses pour prendre de l’avance sur vos collègues. Les chefs d’entreprises peuvent y recourir afin de faire former leurs employés. À cet effet, Lessonly vous offre les outils nécessaires pour perfectionner vos compétences au cours de l’apprentissage. En plus, il est proposé l’option « reporting complète » grâce à laquelle les étudiants peuvent mesurer et améliorer de façon continue leur formation.

iSpring

Développez-vous une grande activité ? Si oui, la plateforme iSpring est ce qu’il vous faut. À travers cette plateforme de formation en ligne, offrez-vous tous les outils nécessaires pour vous former ou pour former vos employés pendant le confinement.

Plateforme assez robuste, iSpring a la capacité de prendre en charge des dizaines d’intégrations. Elle dispose de multiples fonctionnalités et outils rendant son utilisation très facile. Pour faciliter l’apprentissage, cette plateforme présente à ses utilisateurs une liste complète de webinars, de vidéos gratuites et bien d’autres articles.

Coursera

Coursera vous permet d’atteindre vos objectifs d’apprentissage. En effet, cette plateforme de formation en ligne permet à ses étudiants de développer des compétences de pointes. Entre autres, il s’agit de Python, de la conception graphique et même du business analytics.

Si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle carrière professionnelle, c’est le moment de vous inscrire sur la plateforme de formation online Coursera. Au terme de votre formation en Ingénierie du Cloud, de l’IA, de l’Informatique, il vous sera délivré un diplôme ou un certificat.

Puisque vous n’allez nulle part actuellement, profitez de l’occasion pour améliorer vos compétences en ce qui concerne l’organisation. Au fait, Coursera vous propose des programmes de perfectionnement et de formation dans divers domaines. À la reprise, votre nouveau diplôme vous permettra certainement d’obtenir une augmentation de salaire voire même une promotion.

Litmos

Avec une bibliothèque de cours très variée, Litmos figure parmi les meilleures plateformes de cours en ligne. En plus d’offrir une accessibilité universelle, cette plateforme permet aux utilisateurs de s’intégrer très rapidement.

Elle permet à ceux qui le souhaitent de télécharger différents types de matériels d’apprentissage. Du coup, ceux-ci peuvent créer à partir de rien des cours. Les chefs d’entreprises peuvent donc y recourir pour surprendre agréablement leurs partenaires et employés. En plus, pendant cette période de confinement total, les experts derrière cette plateforme prodiguent de bons conseils pour travailler efficacement à la maison.

Au total, la période du confinement est celle la plus adaptée pour combler les lacunes, apprendre de nouvelles choses. Profitez de cette période où le monde entier tourne presque au ralenti pour vous former. Outre les nombreux supports de cours originaux qui vous sont proposés, ces plateformes susmentionnées sont faciles à utiliser. A la reprise, votre nouvelle certification vous permettra d’obtenir une promotion ou même une augmentation de salaire.

 06 mai 2020    La Rédaction

Populaires

Newsletter le business Journal

Recevez les dernières actualités
du Business Journal sur votre adresse email.

À ne pas manquer