Mercredi 13 Novembre 2019

Entreprises

Le DG de McDonald's licencié pour avoir entretenu une relation avec un employé

Dimanche, le géant américain du fast food, McDonald's, a rendu publique sa décision de renvoyer son directeur général, Steve Easterbrook, sur la raison que ce dernier a entretenu une relation amoureuse avec un membre du personnel. Un comportement qui est considéré par le conseil d’administration comme étant en violation totale avec la politique de l’entreprise.

Lundi 4 Novembre 2019 La Rédaction

Selon Pannier-Runacher, Le prochain DG de Renault ne sera pas forcément français

Vendredi dernier, Renault a démis de ses fonctions de directeur général Thierry Bolloré, successeur de Carlos Ghosn à la tête du groupe automobile français. Dans une déclaration à Reuters, la Secrétaire d’État, Agnès Pannier-Runacher, a affirmé que le choix du futur directeur général de Renault sera effectué sur la base d’atouts tels que l’expérience dans le domaine de l’industrie et celui de la transformation des entreprises. Il s’agit, selon elle, de critères qui primeront sur celui de la nationalité.

Mardi 15 Octobre 2019 La Rédaction

Dieselgate : Volkswagen face à la justice

C’est avec Volkswagen sur le banc des accusés que démarre en Allemagne le premier grand procès des consommateurs lundi, 4 ans après l’éclatement du scandale du Dieselgate. Ce procès est l’occasion pour le groupe automobile allemand de s’expliquer face aux accusations de truquage de véhicules de centaines de milliers de clients qui exigent réparation.

Lundi 30 Septembre 2019 La Rédaction

Total prévoirait d'investir 10 milliards de dollars sur 5 ans en mer du Nord, selon Pouyanné

Mardi à Aberdeen en Écosse, Patrick Pouyanné a déclaré que Total envisagerait d’investir en mer du Nord près de 10 milliards de dollars, soit 9,15 milliards d’euros, sur les 5 prochaines années. Malgré tout, le PDG du groupe pétrolier français n’a pas manqué de préciser que le programme de réduction budgétaire resterait une priorité, conformément à la stratégie de réduction des coûts engagée depuis 2015.

Mardi 3 Septembre 2019 La Rédaction

Bercy souhaite que E.Leclerc verse plus de 117 millions d'euros d’amende

Bruno Le Maire, ministre français de l’Economie et des Finances, attend de la justice qu’elle inflige au géant E.Leclerc une amende d’un montant de 117,3 millions d’euros en sanction de pratiques commerciales qu’il estime abusives.

Mardi 23 Juillet 2019 La Rédaction

Pages

  • Page 1 on 43
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5