Entreprises

Le cas de Huawei au cœur des discussions d'une délégation américaine à Londres

Ce lundi, une délégation américaine composée de plusieurs hauts responsables américains était attendue à Londres. Cette délégation doit rencontrer des responsables britanniques sur le cas Huawei et sceller l’exclusion du territoire de la Grande-Bretagne de l’équipementier chinois. Ce dernier a annoncé en fin d’année 2019 qu’il comptait déployer sa technologie de la 5G sur le sol britannique.

Lundi 13 Janvier 2020 La Rédaction

Le Brésil impose 1,6 million de dollars d'amende à Facebook pour avoir partagé abusivement des données d'utilisateurs

Le ministère brésilien de la Justice a déclaré lundi avoir imposé à Facebook Inc. 6,6 millions de réals, soit 1,6 million de dollars. Le géant américain de la technologie est accusé d’avoir partagé de façon incorrecte des données de ses utilisateurs brésiliens.

Lundi 6 Janvier 2020 La Rédaction

Les défis particuliers des entreprises familiales

Il est astucieux et intelligent de créer une entreprise familiale. En effet, cela permet d’offrir de l’emploi aux membres de sa famille et d’éradiquer le chômage. Certaines entreprises familiales ont été créées depuis plus de 50 ans, mais elles existent et fonctionnent toujours. Si cela paraît beau, il n’en est pas moins de défis à relever.

Jeudi 28 Novembre 2019 La Rédaction

Tiffany racheté à 14,7 millions d'euros par LVMH

Lundi, LVMH a annoncé avoir racheté le Tiffany, le joaillier américain, pour 14,7 milliards d’euros, soit 16,2 millions de dollars. Réalisant sa plus grande acquisition, le géant français du luxe entend redonner à Tiffany son lustre à travers des investissements dans ses boutiques et le lancement de nouvelles collections.

Mardi 26 Novembre 2019 La Rédaction

Renault n'entend pas agir dans la précipitation pour le choix de son futur DG

Jean-Dominique Senard, Président du groupe automobile Renault, a affirmé qu’une short-list des potentiels candidats au poste de directeur général sera très bientôt disponible. Le journal allemand Süddeutsche Zeitung rapporte, cependant, que le numéro 1 de Renault n’a pas l’intention de se précipiter, car selon lui, ce n’est pas grave si le groupe ne parvient pas à sélectionner un candidat de taille avant la fin de l’année.

Lundi 18 Novembre 2019 La Rédaction

Pages

  • Page 1 on 44
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5